Ma source d'inspiration

Ma source d'inspiration

Protège carnet de santé

Le protège carnet de santé est fait pour les carnets de santé du Québec. En plus de bien protéger le carnet, il y a 2 fentes pour y insérer la carte d'assurance maladie ainsi que la carte d'hôpital.

Il est fait de retaille de tissus recyclé. Le nom est brodé à l'aide d'une brodeuse.

Voici comment je procède pour les commandes de protège carnet:

o Vous sélectionner votre tissu de base

o Vous choissez un image dans les tissus proposés et dès que je reçoi votre paiement je commence votre création. (puisque ce sont des créations personnalisés je dois attendre votre paiement avant de débuter la création)

PRIX: 15$ frais de poste inclus

Quelques exemples:








Broderie Hello Kitty aussi disponnibles pour 2$ de plus. (Ou demande spéciale)

o visage seulement
o avec fleur
o clin d'oeil
o coccinelle
o cuisinier
o parapluie
o coeur
o fée
osportif
o princess
o dauphin
o piscine
o écolier
o photographe
o limonade
o trompette
o patin artistique

Demandez le moi si vous voulez une photo du dessin!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rejoignez-nous sur FACEBOOK!!!
Un tirage à tous les 100 membres!
MAGASIN SUR FACEBOOK


 
Copyright 2009 Créations Rapapoux All rights reserved.
Free Blogger Templates by DeluxeTemplates.net
Wordpress Theme by EZwpthemes