Ma source d'inspiration

Ma source d'inspiration

Couches lavables


 
 
Couches lavables neuves.
 
Couche à poche avec insert en micro fibre inclu. (happy flute)
Modèle avec snap pour 5 à 35 lbs, naissance à la propreté.
Très étanche! Je les utilises avec mon garcon depuis sa naissance.
 
 
1 pour 12$
5 pour 50$ (revient à 10,00 la couche)
10 pour 90$ (revient à 9 la couche)
20 pour 160$ (reviens à 8 la couche)
 
Frais d’envoie incluent
 
Plusieurs modèles disponibles :
Winni l’ourson
Mickey mouse
Hello Kitty
Armée
Coeur
Vache
Zèbre
Chien
 
Autre...
 
Contacter moi pour toutes les photos!!!!
 
Ce n'est pas moi qui les fait. Je les commandes directement du fournisseur qui les livre chez vous.
 
Prévoir 4 à 5 semaines pour la livraison

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rejoignez-nous sur FACEBOOK!!!
Un tirage à tous les 100 membres!
MAGASIN SUR FACEBOOK


 
Copyright 2009 Créations Rapapoux All rights reserved.
Free Blogger Templates by DeluxeTemplates.net
Wordpress Theme by EZwpthemes