Ma source d'inspiration

Ma source d'inspiration

Créations Rapapoux

Étant une nouvelle maman, en plus de m'occuper de mon garçon, je me suis cherchée un passe-temps pour occuper mon temps quand il fait dodo.
Recherchant toujours de nouvelles choses pour bébé et ayant pleins d'idées en tête, j'ai décidé de créer divers articles avec des matériaux recyclés pour bébé.

Toutes mes créations de couture sont fait à 75% avec de vieux vêtements lavés avec du savon biodégradable, tandis que le livre de bébé personnalisé est fait avec du papier recyclé  et des cartouches d'encre reconditionnés.

Je suis seule à travailler sur les projets et je fais tout de mes mains un par un. J'espère que mes créations vous plairont et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

De plus, depuis le mois d'octobre 2010, je vous propose des petites trouvailles intéressantes que j'ai moi-même testé sur mon garçon et que j'ai beaucoup aimé. Donc je vends de beaux produits neufs pour bébés à faible prix qui  vous sont livrés directement à la maison.
Virginie, maman de Raphael né le 16 mars 2010

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rejoignez-nous sur FACEBOOK!!!
Un tirage à tous les 100 membres!
MAGASIN SUR FACEBOOK


 
Copyright 2009 Créations Rapapoux All rights reserved.
Free Blogger Templates by DeluxeTemplates.net
Wordpress Theme by EZwpthemes