Ma source d'inspiration

Ma source d'inspiration

Album de bébé personnalisé

Le livre de bébé personnalisé est une idée qui m'est venu quand je me suis cherché un livre pour Raphael. Aucun me plaisait. J'ai finalement trouvé un livre relativement complet ou j'ai modifié et ajouté des pages. Finalement je me suis mise au défi de créer un livre de bébé pour le bébé suivant. Je me suis mise à faire mes propres dessins... et l'idée de le vendre en le personnalisant est venue.
Je vous présente donc l'album de bébé personnalisé selon vos besoins.





Comment est-il personnalisé ?

o Les personnages du livre sont à votre image. Vous avez les cheveux bruns et frisé? J'ajuste mes dessins. Vous m'envoyer une photo de votre couple et vos enfants et je modifie les cheveux de mes personnages. (ils ont tous le même visage)
o Pour les couples de 2 mamans ou 2 papas ou bien les monoparentals j'ajuste tous le livre selon votre réalité.
o Vous avez déjà des enfants? On les inclus dans le livre de bébé!
o Vous faites baptiser bébé? On lui ajoute une page... Vous ne le faites pas, mais vous faites une fête? On s'ajuste!
o Vous allaitez? On parle d'allaitement... vous n'allaiter pas? on n'en parle pas!
o Votre bébé n'aura pas d'oncle n'y de tante? On enlève les pages!
Bref, nous avons les pages de bases et je les ajustes avec un petit questionnaire que vous devez répondre. Je peux en ajouter ou en supprimer selon votre demande.
Le livre a 42 pages de bases

PRIX: 40$ frais de poste inclus
ce prix inclus 42 pages recto-verso, les personnages selon votre style, 4 feuilles optionnelles gratuites le tout relié en livre avec mika protecteur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rejoignez-nous sur FACEBOOK!!!
Un tirage à tous les 100 membres!
MAGASIN SUR FACEBOOK


 
Copyright 2009 Créations Rapapoux All rights reserved.
Free Blogger Templates by DeluxeTemplates.net
Wordpress Theme by EZwpthemes